Solutions de paiement pour Fabricants et Distributeurs

Gérez gratuitement tous vos comptes fournisseurs en ligne. Gagnez du temps et concentrez-vous sur la croissance de votre clientèle.

10

Intégrez le paiement à vos commandes client

Vous aviez l'habitude d'envoyer une facture après avoir fourni vos produits et espérant être payé rapidement. Cet ancien système est cassé !. Avec eQuotes, intégrez le paiement à vos contrats clients pour une facturation ultérieure lors de la confirmation de la livraison. La meilleure partie, s'ils l'ignorent pour éviter de payer à temps, il est automatiquement facturé des jours plus tard selon vos conditions de paiement.

Facilitez chaque paiement

Ajoutez facilement un lien de paiement à vos factures clients. Vos clients seront redirigés vers une page sécurisée pour vous payer instantanément. Accepter les paiements par voie électronique réduit les retards de paiement et élimine l'excuse redoutée du «chèque est dans le courrier».

Options de paiement multiples

Vos clients peuvent payer par carte de crédit ou de débit, et des virements bancaires directs en cliquant simplement sur le logo de leur banque et en connectant leur compte en quelques minutes.

Offrez des options de paiement flexibles

«Payer maintenant ou payer plus tard» vous offre un contrôle total sur les options personnalisées pour vos étudiants.

Incentivisez les paiments rapides!

Encouragez vos étudiants avec des remises pour paiement anticipé limitées dans le temps.

Augmentez les revenus de vos Créances!

Mettez à profit vos créances étudiantes. Avec Pay Later, vous pouvez offrir aux citoyens la possibilité de payer des heures supplémentaires avec un horaire et un supplément personnalisables. Définissez une date de facturation ultérieure ou même des paiements récurrents au fil du temps et ajoutez un supplément

Avec une bonne trésorerie, votre entreprise grandit

Payment solutions for Manufacturers & Distributors

Manage all your accounts payable online for free. Save time and focus on growing your client base.

10

Make payment part of your customer orders

You used to send an invoice after providing your products and hoping to get paid quickly.  That old system is broken!.  With eQuotes, make payment part of your customer agreements for later billing when they confirm delivery.  The best part, if they ignore it to avoid paying on-time it is automatically billed days later according to your payments terms.

Make every payment easy

Easily add a payment link to your customer invoices. Your customers will be taken to a secure page to pay you instantly. Accepting payments electronically cuts down on late payments and eliminates the dreaded "check is in the mail" excuse.

Multiple payment options

Your customers can pay by credit or debit card, and Direct Bank Transfers by simply clicking their bank logo and connecting their account in a few minutes.

Offer flexible payment options

“Pay Now or Pay Later” offers your full control on custom options for your students.

Incentivize quick payments!

Incentivize your students with early payment discounts that are time limited.

Increase revenue from your receivables!

Put your student receivables to work.  With Pay Later, you can offer citizens the option to pay overtime with a customizable schedule AND surcharge.  Set a later billing date or even recurring payments over time and add a surcharge.

When cash flows, business grows.